Les coulisses de fabrication du Om Sweet Home

Les coulisses de fabrication du Om Sweet Home

Vous le savez sûrement, j’ai lancé un programme qui vous apprend à créer vos propres savons à froid et qui vous donne un accès à la communauté des Soapcières.

L’ accès à la  communauté est limitée à 50 personnes ! Au-delà, je vous proposerai de vous inscrire sur une liste d’attente.

Je fais cela afin d’assurer un meilleur suivi auprès de chacun des membres, mais aussi pour créer une réelle communauté d’entraide.

Nous sommes actuellement 36 Soapcières à l’heure où sort cet article.

Cliquez sur le gros bouton rose pour découvrir le programme.

Mon programme en 7 jours gratuit « Une belle peau saine au naturel » est lui aussi toujours accessible. Il vous donne de nombreuses pistes pour démarrer une transition vers une cosmétique plus respectueuse de votre santé et de notre planète.

Aujourd’hui j’avais envie de vous emmener dans les coulisses de fabrication de notre savon de Om Sweet Home, un savon vraiment dédié à la zenitude. Le sel d’Himalaya qu’il contient, aide à la relaxation, permet d’améliorer la circulation sanguine et assoupli la peau. C’est un reminéralisant et il est également très adapté aux peaux sèches.

Ce savon est parfumé d’une synergie d’huiles essentielles qui aide également à évacuer le stress et les émotions négatives. Bergamote, ylang-ylang et lavande vous apporteront détente et bien être après une journée difficile. 

Savon Om Sweet Home Mrs Razel

Je vous souhaite un bon visionnage.

Prenez soin de vous.

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Herkat

    Bonsoir tres belle illustration, Tres interressent ça donne envie des’y mettre .merci pour la démonstration

    1. Virginie

      Merci beaucoup, je suis ravie que cela vous plaise 🙂

Laisser un commentaire